mercredi 29 juin 2011

Comment faire détecter votre Anti radar Inforad V4E sous Windows 7 ?

Hello tout le monde,

Alors voilà, j'ai acheté un Alerteur de radar à Carre-Ouf samedi dernier 25/06/2011.
Le prix que j'ai payé en caisse est de 25€ alors qu'il était censé être à 29€ (offre Yap Yap).
On va pas se plaindre.... ;-)

Voilà la bête :

J'ai testé l'appareil et il fonctionne plutôt bien, par contre il faut télécharger les radars dedans avant de l'utiliser.
Mais attention : si vous avez Windows 7, vous risquez de rencontrer un problème car votre appareil ne sera pas détecté : j'ai rencontré moi même ce souci.

La solution : il vous faut télécharger et installer ce programme qui provient tout droit du site d'INFORAD :

Remarque : Hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cet article vous a été utile !


31 commentaires:

  1. Merci merci sa ma bien été utile !!tu guère

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, ça marche. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. merci bcq pour l'info sa ma été très utile !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, grâce a vous ça fonctionne!!!

    RépondreSupprimer
  5. TROP BIEN !!! CA MARCHE !!! (7x64pro)

    Ca fait deux heure que j tourne sur google,
    j'ai trouvé plein de truc qui marche pas !!!
    mais la ca marche nikel.

    1- inforad debranché
    2- J'installe le fichier
    3- dans l doute je redemarre windows
    4- je branche l'inforad
    5- l usb est detecté "sans message d erreur" :)
    6- je lance INFORAD MANAGER 3.8
    7- . . . detection du materiel
    8- enfin ca marche je peux choisir les pays que je veux

    9- y a plus qu a espérer que cette nouvelle loi anticonstitutionnelle ne soit pas appliquer :/

    10- UN ENNORME MERCI AU BLOG DE L AVENIR

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai un k2 et un pc portable sous seven 64. J'avais la version 3.6 d'Inforad Manager d'installer. j'ai voulu faire la mise a jour comme expliquer, je redemarre mon pc, je branche le k2, il est bien dectecte mais soucis lorsque je lance 3.8 cela me marque "" Cannot open file 'C:\Users\XX\AppData\Local\IFM38\Data\index.htm'. Le fichier est introuvable "" . Auriez vous une idee d'ou cela peut provenir ?? en vous remerciant par avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.. Une petite idée d'abord : Le XX contient t'il des caractères spéciaux (ç, e avec accent, etc...) ?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, non le XX est sous cette forme "prénom. prénom", le tout en minuscule et sans accent.

    RépondreSupprimer
  9. Ok.. ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma version d'inforad manager.. J'ai même changé de PC et pas encore réinstallé le logiciel.. Je vais essayer de le faire bientôt.. En attendant, essayez de désinstaller la 3.8 et réinstallez l'ancienne version 3.6.. Sinon il faut aller sur le site internet d'inforad et voir s'ils ont un mail pour les contacter ou un forum pour poser la question ou encore une hot-line à appeler..
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour vos réponses. j'ai tout essayé, passage de 3.6 a 3.8 et le message d'erreur. désinstallation du 3.6 et installation direct du 3.8 et message d'erreur... j'ai réinstalle 3.6 ça fonctionne mais il faut faire la mise a jour. Je fais comme indiqué mais cela ne fonctionne pas. Merci, Je vais voir pour contacter inforad.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J' ai le même probléme avec mon K2

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je ne suis pas revenu pour vous tenir au courant. J'ai donc envoyé un mail au service client, leur expliquant le soucis avec mon seven 64. Ils m'ont renvoyé par mail un autre lien avec le logiciel et ca fonctionne nikel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello l ami

      Tu peux nous mettre une copie de ce lien stp ?
      je suis dans le meme cas que toi bloque

      Merci par avance

      Supprimer
    2. Bonjour, même avec le Windows 7 je galère en suivant toute les instruction :( j'ai un v4e inforad. quelqu’un peut m'aider svp? Windows ne le detect pas.

      Supprimer
  13. Bonjour

    c'est out bon, merci pour l'astuce.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour l'astuce, ça marche nickel ;-)

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir

    Merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer
  16. Après avoir passé 3 heures pour trouver une mise à jour sur le net pour mon V4e, j'ai enfin trouvé, grâce à vous, tout fonctionne super bien du premier coup sous Vista.
    Un grand merci à "Le Blog de l'Avenir".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment as tu fais ?
      j'y suis depuis plusieurs heures et impossible de mettre a jour

      Supprimer
  17. Marche aussi pour la version V6 merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  18. Et pour moi ça ne marche pas avec seven et la maj préconisée au début !

    RépondreSupprimer
  19. windows 8 c'est de la merde
    sa plante tout seul
    rien ne fonction
    vivement windows 9

    RépondreSupprimer
  20. Un immense merci au blog de l'avenir ,j'ai ramé pendant des heures avant de tomber sur ce blog ,je suis arrivé à mettre à jour mon v6 avec mon vieil ordi sous vista ,alors que je n'y arrivais pas avec Windows 8.1 .
    Continuez à aider les pauvres internautes en galère ! Merci encore

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    J'ai la même galère pour réinstaller mon V4E sous Windows 8.1 64 bits
    quelqu'un a-t-il résolu cette installation?
    sinon le lien vers seven 64bits dont on parle dans ce blog n'apparait pas, possible de le retrouver?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. ON PEUT TOUJOURS LE METTRE A JOUR MAIS PAS EVIDENT
    J'aimerais comparer un v4E A UN V6 merçi de vos reponses

    RépondreSupprimer
  23. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjours j'ai changé de PC sous WINDOWS 10 j'ai télécharger le logiciel INFORADE MANADGER 3.9 pour mon inforad V4 e jusque la pas de problème mais une fois branché selon la procédure branché en premier l'appareil puis lancer le logiciel le logiciel ne détecte pas l'appareil .Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur ce problème . Merci d'avance

    RépondreSupprimer