jeudi 27 octobre 2011

Comment envoyer une invitation à s'inscrire sur Facebook à un ami ?

 Bon !

Si vous faites comme moi, c'est à dire perdre une demi heure à chercher sur facebook comment faire pour envoyer une invitation à un ami pour qu'il s'inscrive sur facebook, allez directement sur ce lien ça sera plus rapide ;-)

https://www.facebook.com/invite.php

Merci qui ??? (... hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cet article vous a été utile)

A+ les amis

12 commentaires:

  1. Merci pour cette très bonne astuce.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce,effectivement ce n'était pas très clair!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! oui 1/2 heur et .... : ) .....deux minutes plus tard: c'est fait.

    RépondreSupprimer
  4. Très utile ! Merci pour ce lien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très utile merci ! MAis je ne sais toujours pas où cela se trouve dans le profil ? C'est pas grave, au moins j'ai pu envoyer mon invitation.

    RépondreSupprimer
  6. merci lacombino !!! C'est grâce à des gens comme cela qu'on avance plus vite !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien, le dépannage et le commentaire initial : Juste !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette superbe combine et initiative...

    RépondreSupprimer
  9. merci, sur ma tablette ,j'ai cherché toute la matinée , sans résultat! Belle journée à vous



    RépondreSupprimer
  10. super je cherchais depuis ce matin tres tres utile merci du renseignement bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. ce ne marche plus semble t il je n'y parvient plus JJB

    RépondreSupprimer