dimanche 25 décembre 2011

Comment changer son pseudo sur Battlefield ?

Et bien voilà ça y est.. Après de nombreux mois à jouer sur la version gratuite de Battlefield, c'est à dire Battlefield "Play 4 Free" (P4F) pour ceux qui ne connaissent pas (http://battlefield.play4free.com), je me suis acheté Battlefield 3 en promo à 29€99 sur le site officiel en version numérique téléchargeable.

Après avoir créer mon compte, j'ai voulu changer le pseudo que j'avais mis au départ, et là pas moyen de trouver dans mon profil comment faire..

Heureusement, c'est tout simple : "Origin" a créer une page internet pour cela et c'est ici : http://www.origin.com/us/change-id. (Source : http://www.leclanfra.net/changer-son-pseudo-origin-bf3/)

Je l'ai fait et ça marche parfaitement. Le TOP c'est que c'est même possible de modifier le pseudo sur Battlefield "Play 4 Free" (P4F) avec cette méthode  alors que c'est normalement payant sur cette version là pour modifier son pseudo ! Trop bien héhé !

A+ les amis

Hésitez pas à laisser un commentaire si cet article vous a été utile

8 commentaires:

  1. comment on peut mettre ce post en decembre alors que cela fait 2 mois au moins que cette methode pour changer de pseudo ne fonctionne plus...

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement parce que je l'ai fait moi même le jour où j'ai écrit ce post, donc je peux attester que ça a marché le jour où je l'ai poster haha

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est bien sympas de plus trés simple à trouver ton "topic", pour ceux Bonne Année... bon frags

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, j'ai beau essayer ca fonctionne pas... ca me met toujours ca une fois mon email et mon pass entrés : Sorry, this service is temporarily unavailable... c'est un peu embetant.. si vous avec une soluce, je suis preneur. merci

    RépondreSupprimer
  5. Désolé, je l'ai fait il y a longtemps (25/12/2011) et je n'ai pas eu besoin de rechanger mon pseudo battlefield depuis.. Peut être que le lien ne marche plus.. Si quelqu'un y arrive, merci de laisser un commentaire !

    RépondreSupprimer
  6. raaaah dommage.

    Moi j'avais crée un compte sur play4free pour mon petit frere avec mon compte EA. Le compte s'appelle JR.Killeur313.

    Et moi je joue avec le pseudo Killeur313 sur origin et BF3(battlelog)

    Apparemment EA a eu la bonne idée de fusionner EA et Origin. Mais apparemment sur Origin il accepte pas les points dont le pseudo JR.Killeur313 devient Killeur313 et il entre en conflit avec mon pseudo BF3. Et ces con me demandent de changer mon pseudo sur ... BF3 evidemment or que je veux pas. Mais je veux bien changer celui de mon petit frère mais ... impossible.

    Quel bande de têtard srx ! En plus tout le battlelog est bloqué tant que je change pas de pseudo donc jpeux meme pas me plaindre. Ils sont malin ...

    RépondreSupprimer
  7. le site Origin est vraiment top!!! j'ai bien aimé cet article et je vais le mettre dans mes favoris. à la prochaine

    RépondreSupprimer