samedi 17 décembre 2011

Mon avis sur les jeux freebox révolution v6 !


Hello les gens !

Bon je voudrais faire passer un message aux concepteurs de la Freebox v6 Revolution (mais ça m'étonnerait qu'ils m'entendent et me lisent) : les jeux Freebox c'était une super bonne idée mais c'est dommage que ça n'ait pas été exploité mieux que ça..

Voilà mes différents avis en vrac :

  • Il n'y a pas assez de bons jeux : Seul Gameloft est présent avec des jeux sympas et il doit y en avoir une dizaine pas plus... Ok certains me diront que la Freebox n'est pas une console mais bon apparemment y avait le potentiel alors pourquoi ...
  • Free aurait du s'associer avec un éditeur de jeux comme Ubisoft plutôt que Gameloft
  • Je prends exemple sur les vieilles consoles de jeux nintendo d'il y a dix ans : Tu m'aurais mis un bon Mario Bros ou même un Rayman sur la Freebox ça l'aurait carrément fait ! 
  • Les jeux Gameloft à 5€99 valent ce prix là, pas plus... Désolé, mais je me suis payé "Real Football 2011 HD" et quand on a connu Fifa sur playstation ou PC, ça fait vraiment bizarre... J'ai du jouer une heure et j'y ai plus jamais retouché... De mémoire je crois même que les joueurs dans Real Football HD ont les oreilles en pointe avec des gros pixels ! Franchement je préférerai payé un jeu 20 à 40€ sur la Freebox et avoir un bon jeu de foot comme Fifa ou PES (même un vieu Fifa d'il y a 10 ans sur playstation 1) [EDIT du 25/12 : j'ai fait une partie à 2 joueurs de Real Football 2011 HD avec mon beau frère et là c'est pas mal. A un joueur c'est pas terrible mais à 2 ça devient sympa]
  • J'ai acheté Schrek Kart HD cette semaine pour voir.. toujours 5€99... Vraiment pas mal le jeu.. Presque aussi bien que le Mario Kart sur Wii que j'ai joué la semaine dernière chez mon pote.. Mais voilà, on peut jouer que "tout seul" !! Ah si, y a le mode multijoueur en réseau mais y a personne sur le réseau... J'ai essayé 3 soirs et à chaque fois personne sur le réseau.... Suuuppeeeer !!
  • La télécommande équipée d'un accéléromètre et d'un gyroscope est pas utilisée, en tout cas dans les jeux que j'ai essayé.. (Faudrait peut être que j'achète le jeu de golf..)

Bon voila.. Finalement le jeu auquel je joue le plus sur la Freebox Revolution c'est "Bounce Box"..
Dommage..

[EDIT du 21/12/2011] J'ai téléchargé "Let's Golf 2" hier et ouahou! ce jeu me plait bien par contre (et non la télécommande gyroscopique ne marche pas avec ce jeu)

[EDIT du 25/12/2011] Franchement je suis devenu Fan de "Let's Golf 2", j'arrête pas d'y jouer depuis 4 - 5 jours.. Vraiment dommage qu'on puisse pas y jouer avec la manette ! Ah oui par contre toujours personne pour jouer en réseau multijoueur, les serveurs sont totalement désert, là aussi encore dommage..

[EDIT du 12/11/2012] Le jeu de poker est franchement addictif

Hésitez pas à laisser votre avis en laissant un petit commentaire...


2 commentaires:

  1. Angry bird il est gratuit est en joue avec la telecomande

    RépondreSupprimer
  2. Modern combat est pas mal, toujours du monde en ligne, dommage y a que 3 maps, pas possible de chatter.

    RépondreSupprimer